Remise de chèque aux Olympiades de l'Omelette

Samedi 23 avril 2016, lors de la 8ème Édition des Olympiades de l’Omelette à Uzos, Messieurs Philippe GARDETTE (président de l’Ordre Culinaire International) et Gérard BAUD (chroniqueur culinaire sur TF1 Téléshopping), en présence de Madame Marie MIOT, ont eu l’immense plaisir de remettre à Mr Yves URIETA, ancien maire de Pau et président de l’Association Convergences, un chèque de 2 270€.

Beaucoup d’émotions à la remise de ce chèque en souvenir de notre ami trop tôt disparu, Francis MIOT. Nous avons été très impressionnés par la somme perçue et le record effectué. Monsieur URIETA a pris le temps pour de chaleureux remerciements et félicitations aux chefs.

Cette somme a été récoltée grâce à la vente de 3727 financiers préparés pour le Record du Monde du Plus Long Train (280,44 mètres – record validé par Maître Erik FRANS, huissier de justice -) le 3 Avril dernier à Malicorne-sur-Sarthe, dans le cadre des journées européennes des métiers d’art.

Article rédigé par

Image de CONVERGENCES